Nouveauté footeo: nouvel espace pour les photos de votre club !

17 septembre 2012 - 14:00

footeo, c'est la plus grande base de donnée de photos du football amateur avec plus de 5 millions de photos téléchargées !
5 millions de photos

Il y a quelques semaines, nous avons amélioré l'espace de gestion des photos pour tous les staffs.

On se devait de continuer sur cet élan afin de faire en sorte que leurs efforts soient récompensés avec une amélioration très demandée !

C'est pourquoi, ce mois-ci, vous verrez l'apparition sur vos sites d'un espace galerie photos complètement remanié. Les visiteurs des sites footeo pourront désormais bénéficier de pages albums plus claires et mieux disposées. Nous allons également vous donner la possibilité de regarder vos photos très simplement sans chargement avec un raccourci clavier et un espace commentaire directement dédié. Vous pourrez naviguer très rapidement de photos en photos. Le partage sera également simplifié avec des boutons facebook / Twitter et Google+ facilement accessibles.

Ainsi, les albums photos de vos clubs seront mis en valeur et consultables rapidement pour une qualité de navigation optimale.

En voici un premier aperçu:

nouveauté diaporama

Rendez-vous dans quelques jours sur vos sites afin de découvrir l'ensemble de la nouveauté.

L'équipe footeo