résultats du week end

12 octobre 2010 - 17:52

l'équipe A a fait match nul cher son voisin hannapes. Les visiteurs avaient pourtant ouvert la marque par l'intermédiaire de damien peters. Les stars de la NESBE comme on les surnomment à hannapes ne sont pas inquiet aprés ce match nul contre une faible équipe d'hannapes. Sachant que nous comptrons les points en fin de saison.

L'équipe B recevait le nouvion b pour le compte du championnat. Les locaux ont ouvert le score d'entrée de match par l'intermédiaire de jimmyson lamant sur pénalty avec une égalisation trés rapide des nouvionnais suivit d'un second but dans la foulée. Durant la seconde période les hommes d'yves garot essayaient tant bien que mal de revenir à la marque avec quelques belles frappes de florent chocquenet  et de jimmyson lamant. Dommage car une belle réaction des locaux a eut lieu en seconde période...effort à poursuivre.